L’indispensable résurrection des SF1

Le bilan avant la trêve de noël pour l’équipe phare du BSC était catastrophique, l’objectif de maintien paraissant être une douce utopie.

En effet les caouequines n’avaient obtenu qu’une seule victoire contre 9 défaites, dont certaines avec des écarts de scores difficilement supportables pour les egos et d’autres qui laissaient des regrets amers… Elles sont donc lanterne rouge logique du championnat depuis la 6ème journée.

Une remise en question s’imposait. Ce fut chose faite au retour des vacances : de nouveaux axes de travail définis autour des changements tactiques amorcés début décembre, une meilleure implication de tous les acteurs autour du projet et l’intégration de jeunes pousses prometteuses.

Les seniors filles se reconstruisent et déjà le mieux se fait sentir puisque le mois de janvier se termine avec 2 matches nuls à l’extérieur.

Mais bien que le chemin du maintien reste long et semé d’embûches, gageons que les filles du BSC mettront tout en œuvre pour gagner chaque matches et se battront jusqu’au bout.