Résultats du Week-End – 4-5 février 2017

Bonjour à tous,

Après la trève du mondial, le championnat reprenait ses droits ce week-end pour les équipes seniors , les 18G et les 15G.Dans l’après-midi, les 15G et 18G se déplaçaient à Castanet. Les 15G s’inclinent largement faSG3 vs Condom -1ce à Castanet , après un premier tiers temps plutôt équilibré ( 12-9) et  deux autres tiers temps dominés par les locaux, les -18G , quant à eux, s’inclinent de deux longueurs.

Cette reprise s’annonçait délicate pour nos équipes de prénat qui se déplaçaient à Bruguières  ce dimanche ( 4ème chez les garçons et leader chez les filles).  Les deux équipes n’auront pas démérité et auront résisté aux assauts des locaux ( 13-15  à la mi-temps pour les filles et 11-15 pour les garçons) mais finissent par s’incliner (29-24 SG1 et 33-27 SF1)

SG3-condom- att1_optLes SG2 se déplaçaient à Tarbes le dimanche et s’inclinent eux aussi d’un tout petit but, ils conservent pour l’instant la seconde place du classement avec un match d’avance sur les autres équipes, mais perdent du terrain sur le leader Castanet avec cette défaite.

Samedi, les SF2 jouaient à domicile face à Colomiers , équipe qu’elles avaient déjà rencontrée en première phase. Les deux équipes ont connu des difficultés à concrétiser les attaques, avec notamment des échecs aux tirs, et des pertes de balles en nombre. Les visiteuses ont mené toute la rencontre sans jamais se détacher véritablement grâce notamment aux arrêts de la gardienne blagnacaise sur pénalty (3/5). Dans la dernière minute de match, Colomiers prend l’avantage d’un but et dispose de la possession à trente seconde de la fin. Le coach columérin décide de poser son dernier temps mort pour construire l’attaque. A la reprise du match, les blagnacaises tentent le tout pour le tout et proposent une défense haute. Le pari est gagné , la défense leur permet de récupérer un ballon de contre-attaque et d’arracher le match nul. (11-11)

En suSG3_CONDOM_ATT3_optivant, les SG3 recevaient Condom à Weidknett le samedi à 19h. Les garçons ont imité les filles et font match nul sur le score de 19-19, l’équipe est toujours en quête de sa première victoire dans cette deuxième phase, mais ce match nul marque une certaine progression du groupe. Allez les gars , il faut aller les chercher ces victoires ! ( Quelques clichés de ce match illustrent ce résumé :) )

Le lundi, les loisirs filles s’étaient inclinées face à Beauzelle sur le score de 20-24.

Photos: © M.B. / BSC HANDBALL

SG3-Condom- Def 1_opt

Seniors Garçons
Prénationale  Bruguières  BSC  29 24
Régionale honneur  Tarbes BSC  27 26
Prérégionale BSC  Condom  19 19
Loisirs Garçons Exempt      
Seniors Filles
Prénationale Bruguières  BSC 33  27
Prérégionale BSC Colomiers  11 11
Loisirs Filles  BSC Beauzelle  20  24
-18Garçons
Régionale excellence  Castanet  BSC  30 28
-15 filles
Départementale  Exempt      
-15 garçons
Régionale honneur  Castanet BSC  44 25
-13 filles
Départementale Excellence  Exempt      
-13 garçons
Départementale Honneur  Exempt      
-11filles
Départementale Honneur  Exempt      
-11 garçons
Départementale Honneur Exempt