Alex et Dorian : 2 Jeunes Arbitres blagnacais en vue

Depuis quelques années Alexandre et Dorian s’investissent à fond dans l’arbitrage pour le BSC, ils ont dirigé de nombreux de matches de jeunes ( les matches de -9 à -15 sont à la charge du club ) et ont participé à  tous les stages de la Ligue.

Cette année leur investissement paye enfin! Passés sous la houlette du Comité 31, ils ont été repérés en début de saison sur le tournoi de brassage organisé à Weidknnet en septembre, puis convoqués sur les Intercomités Régionaux masculins le dimanche 3 novembre, et enfin Dorian a honoré sa première convocation officielle ( seul, Alex n’étant pas disponible ) en officiant sur la rencontre Fenix-Tournefeuille qui désigna le champion d’automne -15 masculins excellence le samedi 9 novembre dernier dans la salle mythique Léo Lagrange à Toulouse.

Prochain rendez vous le lundi 25 octobre pour la cérémonie de remise officielle des maillots d’arbitre du partenaire La Poste.

Un grand bravo aux 2 caouecs pur jus pour la mise en avant du BSC en arbitrage.

Commentaires

  1. Jean Nazabal dit :

    Bravo et merci pour votre engagement et votre persévérance. Continuez à donner l’exemple et à vous faire plaisir. Jean

    1. Dorian MONTY dit :

      Merci pour votre soutien, mon engagement sera à la haute de vos attentes.
      Dorian

  2. Boulie dit :

    Merci pour votre investissement au sein des équipes de jeunes du club depuis des années j’éspère que votre parcours suscitera des vocations chez les jeunes joueurs .
    Boulie